Réseaux sociaux
Suivez nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook

Nous contacter


Si vous appréciez ce site, faites-le savoir !

Nouveaux tanks : l’AGR V2 et le DCT Pyrex Smoktech

L'AGR et le tank Pyrex de SmoktechLes clearotrucs ne sont pas votre tasse de thé ? Vous êtes fans des traditionnels cartomiseurs ? Voici deux nouveaux tanks à un prix très raisonnable : l’ AGR (dans sa version 2) et le DCT Pyrex de chez Smoktech, deux réservoirs pour cartomiseurs percés ou perçables.

Lire la suite de “Nouveaux tanks : l’AGR V2 et le DCT Pyrex Smoktech” »

VapeOnly Mega BCC : le clearomizer eVic friendly

Jusqu’à présent, le fabricant de l’eVic n’avait guère mieux à proposer dans ses présentations officielles que l’obsolète eGo-C comme consommable à visser sur son nouveau Mod. Annoncé comme ayant été conçu par Joyetech et fabriqué par Kanger, le clearomizer VapeOnly Mega BCC vise clairement à combler cette lacune.

Lire la suite de “VapeOnly Mega BCC : le clearomizer eVic friendly” »

Nouvelle eCab : l’élégance version Joyetech

C’est la petite soeur de l’eGo-C et la cousine de la 510-T. Avec un look plutôt classique, l’eCab utilise le concept des têtes d’atomiseurs interchangeables adapté à une cigarette électronique élégante et discrète, et reprend le système des batteries à accumulateurs amovibles que l’on retrouve plus habituellement dans les mods.

Lire la suite de “Nouvelle eCab : l’élégance version Joyetech” »

Après l’Ego-C, l’Ego-D

Les premières générations d’atomiseurs pour le modèle de cigarette électronique Ego avaient un gros inconvénient, leur entretien, qui s’avérait plutôt fastidieux. La seconde génération, dite Ego-C , est plus « écolo », puisque qu’elle est équipé d’un atomiseur à tête interchangeable.  Une nouvelle version, l’Ego-D, est constitué d’un atomiseur démontable pour un entretien plus aisé de la résistance de l’atomiseur et une plus longue durabilité.

Lire la suite de “Après l’Ego-C, l’Ego-D” »