Réseaux sociaux
Suivez nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook

Nous contacter


Si vous appréciez ce site, faites-le savoir !

Nantes capitale de la cigarette électronique

Avec désormais trois boutiques, Nantes est l’une des villes françaises les mieux pourvues en boutiques de cigarettes électroniques.  Le statut de ces dernières étant encore incertain en France, il faut donc avoir le gout du risque pour se lancer dans ce type de commerce. Grace à un bouche à oreille positif et un prix du tabac en forte augmentation, le succès est pour l’instant au rendez vous de ces boutiques, qui offrent un cadre convivial pour découvrir la cigarette électronique.

 

« Ils s’appellent Sansas, Franck e-cig ou Clopinette. En un mois, trois magasins spécialisés dans la vente de cigarettes électroniques viennent d’ouvrir leurs portes à Nantes. Au point de faire de la cité des ducs une des villes françaises les mieux dotées. Il faut dire que le marché de ce substitut sans tabac est désormais en pleine croissance grâce à un bouche à oreille positif.« 

Voir la suite de l’article sur 20minutes.fr

1 commentaire sur Nantes capitale de la cigarette électronique
  • Alexandre

    Bonjour,
    maintenant 4 magasin a nantes un autre a ouvert il y a un mois environ 8 boulevard du manoir Saint-Lô a Nantes dans le quartier vieux Doulon.

Ecrire un commentaire

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>