Réseaux sociaux
Suivez nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook

Nous contacter


Si vous appréciez ce site, faites-le savoir !

Nouvelle gamme de liquides eBaron

L’offre de liquides d’origine européenne s’étoffe peu à peu. Plutôt orientée vers le haut de gamme dit « premium », ces liquides visent à satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante sur les produits qu’elle inhale. Ainsi en est il de la gamme eBaron, fabriquée en Grande-Bretagne, commercialisée outre-manche par Houseofliquid et en France en exclusivité par Ecovapoteur.

 

Les liquides eBaron ont pour particularité d’être issus exclusivement d’extraits naturels et de la macération de feuilles de tabac cultivées de façon naturelle, sans pesticides, et dans le respect des normes sociales occidentales. C’est du moins ce que revendique le fabricant. Autre particularité, sa composition faite à 50 % de PG et 50 % de VG, le tout au standart USP bien entendu. Si cette répartition assure une belle production de vapeur, en contrepartie ces liquides plutôt épais ne pourront pas être utilisés avec certains consommables comme les DCT ou les eGo-T / C.

eBaron: liquides premium pour vapoteurs exigeants

Ces liquides sont conditionnés dans des flacons rigides avec bouchons de sécurité mais sans embout verseur. Il sera donc prudent de prévoir une seringue ou de transvaser le liquide dans une fiole plus adaptée. Déclinés en 3 niveaux de nicotine (6 mg, 12 mg et 18 mg) et deux tailles (10 ml et 30 ml) ces liquides sont proposés pour l’instant en France dans quatre saveurs.

- Brasileiro : Une combinaison subtile de café et de noisette, accompagnée d’une pointe de caramel. Idéal à vapoter le matin ou après un bon repas. 

- Cigare de Paris : Un curieux choix de nom. Ce liquide aurait plutôt du s’appeler Cleopatra, tant il rappelle furieusement au nez la célèbre colle, avec son odeur caractéristique d’amande. Un liquide suave qui comblera celles et ceux qui traînaient sur les bancs d’école dans les années 80.

- Cinnamon Cookies : une gourmandise sucrée avec une forte dominante de cannelle et un « hit » très prononcé. Un liquide qui ne fera pas consensus : on adorera ou on détestera.

- Silverberry : probablement le plus réussi des quatre. Un mélange de baies et de pomme bien équilibré, très frais, avec un petit arrière gout acidulé. On pourra le vapoter des heures durant sans lassitude ni ecoeurement.

eBaron Lab premium. Proposé en flacons de 10 ml à 7 € ou 30 ml à 18 €.

Liquides de test aimablement fournis par Ecovapoteur.

Ecrire un commentaire

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>