Nul fumeur de Havane ne peut rester indifférent au nom de Winston Churchill. Bien qu’il soit mort il y a 56 ans déjà, ce chef d’État était un mythe depuis sont vivant. Tous racontaient qu’il avait fumé plus de 150 000 cigarettes. À cause de sa consommation abusive de cigarettes, la Corona 19 millimètres de diamètre porte désormais son nom. Découvrez ci-dessous l’opinion qu’aurait eu Churchill à propos de la vape.
S’aérer les poumons, un point très important pour Churchill
S’il y a une chose que le chef d’État n’oubliait jamais de faire, c’est de s’aérer les poumons. Il aurait sans doute adoré vivre dans une époque où la vape existait déjà. D’abord, Churchill est connu pour sa forte personnalité et son amour pour la nicotine. Il buvait beaucoup, fumait beaucoup, mais dormait peu.
À l’époque, M. Winston avait toujours une bougie allumée à côté pour relancer sa cigarette. Imaginez si cet homme vivait au 21e siècle où la vape a conquis le cœur des consommateurs ! La rumeur dit que sa femme lui aurait confectionné une bavette pour éviter qu’il endommage ses tenues parce qu’il les abîme trop souvent. Il serait certainement aux anges. Ce mode de consommation de la nicotine serait non seulement légalisé dans son pays, mais très facile d’accès aux citoyens. Le chef d’État est convaincu que fumer contribuait à sa résistance et à sa ténacité dans le domaine de la politique.
La vape serait sûrement devenue une partie intégrale de la personnalité de Churchill.
Le légendaire fumeur Churchill aurait été prêt à faire faillite pour son propre plaisir s’il avait connu la vape. Cet homme était un passionné de la nicotine. Il dépensait parfois en moins de 3 jours l’équivalent du salaire de l’un de ses valets. Son domicile Chartwell ne contient jamais moins de 3 000 cigarettes bien rangées. Il est très rare de tomber sur une photographie du chef de l’État sans une cigarette à la main. Il a même demandé qu’on lui crée un masque à oxygène qui lui favorise sa consommation habituelle de nicotine pendant ses voyages en haute altitude.
Bien que le légendaire fumeur Churchill soit mort depuis une cinquantaine d’années, son influence sur le marché de la cigarette persiste. Il aurait être devenir le roi de la vape s’il avait vécu à notre époque. Son nom évoque un imaginaire incroyable. De nombreuses marques ont lancé des modules et des gammes de fumoir spécialement dédié à ce grand homme. Son simple nom est garant de succès. Il aurait pu révolutionner le marché de la vape. Personne n’aurait imaginé que Winston Churchill aurait pu vivre si longtemps malgré son amour pour la cigarette, mais il l’a fait.
Avec l’aide de ChatGPT, je me suis amusé à demander à l’IA de m’imaginer un discours que Winston Churchill aurait pu tenir sur la cigarette électronique et la vape. Voici le résultat :
Mesdames et Messieurs, je suis ici aujourd’hui pour vous parler d’un sujet qui revêt une grande importance pour notre nation : l’utilisation de la technologie de la vape.
Winston Churchill vu par ChatGPT
Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être déjà, vape est un sujet controversé depuis quelques années. Certains l’ont louée comme une alternative plus sûre aux cigarettes traditionnelles, tandis que d’autres l’ont critiquée pour ses effets négatifs potentiels sur la santé.
Pour ma part, je pense que la technologie de la vape a le potentiel de faire beaucoup de bien à notre nation. En offrant une alternative plus sûre aux cigarettes traditionnelles, nous pouvons contribuer à réduire le nombre de décès et de maladies liés au tabac qui frappent notre société.
En outre, la vape peut aider ceux qui essaient d’arrêter de fumer. En offrant un moyen moins nocif d’obtenir leur dose de nicotine, nous pouvons aider les gens à briser le cycle de la dépendance et améliorer leur santé globale.
Bien sûr, je comprends que certains s’inquiètent des effets négatifs potentiels de l’utilisation d’une cigarette électronique sur la santé. Cependant, nous devons nous rappeler qu’aucune technologie n’est parfaite et que toutes les nouvelles innovations comportent un certain niveau de risque.
Mais les avantages potentiels du vapotage dépassent de loin les risques potentiels. En adoptant cette technologie, nous pouvons contribuer à réduire les décès et les maladies liés au tabac, et améliorer la santé de notre nation.
Adoptons donc la technologie de la vape et travaillons ensemble pour faire de notre pays un endroit plus sain et plus sûr pour tous. Merci.
Le résultat est plutôt consensuel alors que M. Churchill ne l’était pas.. mais c’était plutôt amusant non ? Si l’exercice vous a fait rire, laissez moi vous présenter le site qui ma donné l’idée de faire cet article, il s’agit de Vapostock. Vous trouverez dessus ce que Beaudelaire, Mozart ou James Dean aurait pu en dire et le résultat ne manque ni d’humour, ni de poésie. Une bonne manière de terminer 2022 !