Le bon choix de son e-liquide est une condition indispensable pour profiter d’une expérience de vape agréable. En matière de saveur, les préférences sont plutôt partagées entre les e-liquides classic, mentholé, fruité et gourmand. Laquelle de ces quatre familles d’e-liquide est la plus vendue sur le marché ? Découvrez-le dans la suite de cet article.

E-liquide fruité : Clone Swoke

Les e-liquides fruités confirment leur popularité avec le Clone Swoke. Cet e-liquide aux fruits est, en effet, l’e-liquide le plus vendu au cours de l’année écoulée. Retrouvez un délicieux jus à vaper sans restriction. Sa saveur fruitée, tout aussi originale, ne laisse aucun vrai amateur de la vape indifférent.

Les nombreux retours positifs des vapoteurs ne font que consolider la place de cet e-liquide au sommet des meilleures ventes enregistrées en 2020. À noter que le goût de Clone Swoke est difficile à décrire. On peut, toutefois, facilement identifier les arômes de cactus et de baies sauvages qui lui procurent une explosion aromatique des plus intenses.

Clone Swoke est à la fois fruité, doux et frais. Cet e-liquide est incontestablement une grande réussite pour le fabricant. Sa première place à la Vapexpo en 2018 dans la catégorie « meilleur e-liquide fruité » en dit vraiment long sur le sujet. Elle reste jusqu’aujourd’hui l’e-liquide le plus populaire et le plus vendu.

E-liquide Classic : Jolie Blonde

Le « Jolie Blonde » de Liquideo propulse la famille des e-liquides classic dans les meilleures ventes. Il est le coup de cœur aussi bien des vapoteurs débutants que des vapoteurs expérimentés. Le « Jolie Blonde » de Liquideo porte bien son nom : il est doux à vaper et enivre par ses notes épicées. Un incontournable aux yeux de tous les amateurs de classic blond.

Si vous êtes débutant et que vous arrêtez à peine de fumer, le « Jolie Blonde » de Liquideo est ce dont vous avez besoin pour votre cigarette électronique. Sa saveur particulièrement réussie vous aidera au mieux dans votre reconversion. Le « Jolie Blonde » est disponible selon plusieurs conditionnements (10 ml ou 50 ml). Il peut également être retrouvé en plusieurs dosages de nicotine.

La version Fifty Jolie Blonde Liquideo convient, bien sûr, aux anciens gros fumeurs qui pourront profiter des sels nicotiniques de ce très intéressant e-liquide classic. Ces sels enrichis à la nicotine font rapidement effet de façon à calmer la sensation de manque ressentie par le vapoteur.

E-liquide gourmand : Tiramisu Végétol curieux

Cet e-liquide fut sacré à la Vapexpo 2019. Depuis, il est devenu une référence dans le monde de la vape, et particulièrement de celui des amateurs de saveurs gourmandes. Le Tiramisu Végétol possède une saveur incroyablement réaliste. En outre, la génoise moelleuse, recouverte de mascarpone cacaoté, est imbibée de délicieuses notes de café.

Le Tiramisu Végétol est le fruit d’un assemblage d’arômes complexes, ce qui n’est pas sans rappeler un vrai tiramisu maison. Encore une spécialité italienne qui s’invite dans votre e-cigarette. Cerise sur le gâteau, il est entièrement végétal et ne possède aucune once de propylène glycol.

E-liquide frais : Polarised T-Juice

Les e-liquides étiquetés T-Juice ont toujours caracolé en tête des meilleures ventes. Cette fois, la célèbre marque américaine se fait remarquer par son e-liquide Polarised 50 ml qui revisite un peu les recettes phares de e-liquide à la menthe. La vapeur est au rendez-vous grâce au ratio PG/VG de 30/70.

Le Polarised T-Juice a un goût mentholé assez puissant avec une vanille onctueuse et sucrée. Des caractéristiques qui l’ont consacré l’un des meilleurs e-liquides et l’une des meilleures ventes. Associer les saveurs de menthe et de vanille est un choix osé de la part du fabricant. Les chiffres de vente de Polarised lui donnent quand même raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *