En France, il existe certaines mutuelles qui remboursent les produits de vapotage. Parmi ces dernières, laquelle propose le meilleur reversement de ce genre de produits ?

Le remboursement des produits de vapotage et la cigarette électronique

Depuis quelques années déjà, certaines mutuelles ont décidé de procéder au remboursement des produits de vapotage. Ce choix se comprend aisément, car le nombre de vapoteurs est en hausse constante depuis peu.

Ces mutuelles remboursent donc leurs clients à une certaine hauteur par an. Il faut avouer que le remboursement tourne généralement de 50 euros par année.

Le montant que vous aurez à toucher dépendra de votre mutuelle et du type de contrat que vous avez signé. Pour également pour pouvoir profiter de ce remboursement, il faut satisfaire à certaines conditions d’éligibilité.

Smeno la meilleure mutuelle en ce qui concerne le remboursement des produits de vapotage

En France, il est devenu courant de voir des mutuelles rembourser la cigarette électronique et les autres produits de vapotage. Parmi toutes les mutuelles qui interviennent sur le marché français, Smeno est la meilleure en ce qui concerne le remboursement.

En effet, cette mutuelle reverse chaque année 150 € à ses clients en ce qui concerne le remboursement des produits de vapotage. L’autre mutuelle qui rembourse aussi bien ce genre de produits est simplement la Mutuelle de France plus à hauteur de 100 € par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *