Les blogueurs de la vape, connus pour leur passion de la vape, sont des personnes qui entretiennent une communauté et échangent quotidiennement sur les divers aspects de l’e-cig. En plus d’informer les amateurs sur les bases à suivre, ils jouent un réel rôle de thérapeutes pour ceux qui désirent céder à la vape au détriment du tabac et qui se montrent encore réticents. Avec parfois une communauté de plusieurs milliers de followers, ces blogueurs font un véritable coaching de la vape sur les réseaux sociaux pour qui désire améliorer son expérience.

Les blogueurs de la vape sur Instagram

Sur Instagram, la vape doit sa popularité aux influenceurs comme :

  • Vaustinl ;
  • Jelly goddess ;
  • Dannylolo ;
  • Justpeachyy…

Avec plus de 3,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Vaustinl ou Austin Lawrence est un jeune américain d’une vingtaine d’années qui est devenu une super star de la vape. Les vapeurs colorées, les bulles et la capacité de maniement de la vape d’Austin Lawrence sont tout simplement fascinantes. Il est suivi de très près par les passionnés de la vape et dévoile tous les jours des techniques innovantes.

Il en est de même pour jellygoddess et justpeachyy toutes deux passionnées de la vape. Elles impressionnent par l’aisance avec laquelle elles maîtrisent et sculptent les figures avec la vape. Grâce aux multiples partenariats qu’elles signent avec les grandes marques d’e-cigarettes, elles présentent régulièrement différents matériels et expliquent leurs fonctionnalités par des vidéos ainsi que des photos éloquentes. Véritables professionnelles de la vape, ces blogueuses totalisent respectivement près de 250 000 et 135 000 abonnés.

Les blogueurs de la vape sur YouTube

YouTube est le réseau social par excellence du blogging et d’échanges entre les communautés. Comme vous le remarquerez, la communauté des vapeurs y est dignement représentée notamment par les chaînes telles que Rip Trippers, Vapingwithtwisted420, Breaking Vapes, DjLsb Vapes. Numéro 1 des blogueurs de la vape sur YouTube, Rip Trippers a une influence mondiale avec sa vaste communauté de vapoteurs avoisinant les 1,5 millions d’abonnés. Chacune de ses sorties constitue un véritable événement au cours duquel il présente des nouveautés. Depuis bientôt 10 ans, Rip Trippers demeure la référence en matière de vape sur YouTube et charme sa communauté grâce à sa précision et son inégalable sens de l’humour.

Très passionné de la vape, l’administrateur de Vapingwithtwisted420 se transforme en un présentateur professionnel lorsqu’il est question de parler de la vape. Il prend le soin de faire de courtes vidéos de bonne qualité pour présenter régulièrement de nouveaux produits et leur mode de fonctionnement. Son professionnalisme et son amour pour la vape lui valent une communauté de près de 400 000 abonnés. Vu l’actualité de cette chaîne, rien ne semble pouvoir l’ébranler.

Derniers de notre top, les blogueurs, Breaking vapes et DjLsb Vapes sont de réels artistes et stars de la vape sur YouTube. Ils comptabilisent respectivement 64 700 et 208 300 abonnés. Lorsqu’il s’agit de la vape, ces chaînes ne se fixent aucune limite. Elles séduisent par la qualité des produits présentés et leur régularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *